En ce moment à l’écovillage – Février 2021…

Après la torpeur de l’hiver, bien que toute relative car à l’intérieur, plusieurs Camelitos se sont employés à embellir leurs intérieurs, maintenant ça s’active fort à l’extérieur !

Début février, c’était une grosse journée à prendre soin de la forêt et de vous, futurs visiteurs, pour que vous puissiez la découvrir en toute sécurité.

Puis après de grosses chutes de neige, profitant de jours à 15°C et d’un magnifique soleil, tout le monde a été sur le pont : l’équipe maintenance a relevé une toilette sèche que la tempête avait ébranlée et refait les douches des cabanes ; l’équipe des cabanes a nettoyé, rangé, refait les lits pour la réouverture prévue dès les vacances ; les ânes Roméo et Bandit ont retrouvé un toit qui ne s’envolera plus et une équipe d’infirmière a pansé les blessures des arbres au goudron norvégien !

Même la Chambre d’agriculture est venue ce mois ci pour planter un très grand nombre d’arbres pour reconstituer des haies et prendre soin de la biodiversité.

Un collectif actif mais les blagues et les rires ne sont jamais loin !

Et déjà le petit jardin est magnifique, une belle spirale vers l’unité en soi !

L’écovillage s’enrichit de 10 nouveaux habitants en ce début d’année. Nous sommes donc maintenant 20 entre Camélitos confirmés et ceux en intégration.

Une belle tribu qui se fait déjà une grande joie de vous accueillir très prochainement pour nos diverses activités, avec un Sainte Camelle encore plus beau et une toute nouvelle salle, avec une vue incroyable sur les montagnes.

On a hâte de vous retrouver !

Lien Permanent pour cet article : https://ecovillagestecamelle.fr/en-ce-moment-a-lecovillage/

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop