2e édition du Campus des Jardinier.e.s du Nous – du 23 au 26 juillet 2020

La 2ème édition du Campus
des Jardinier.e.s du Nous sera organisée

du 23 au 26 juillet 2020

La communauté des JdN se rassemble, se consolide et s’engage sur 4 jours pour vivre un évènement fort, fédérateur, constructif pour demain, via des échanges de pratiques, des expérimentations diverses formelles et informelles, et des temps sensoriels ! Ce second rassemblement aura lieu sur le magnifique site de l’éco-village de Sainte Camelle , du 23 au 26 juillet inclus.

Le Campus est ouvert à tous ceux et celles qui apprennent, pratiquent et développent la gouvernance partagée dans leurs vies … Les familles avec enfants sont bienvenues, des espaces enfants sont prévus !
Le campus aura lieu sur un site superbe, de grandes capacités d’accueil, des tarifs très abordables, des repas bio et végétaliens gérés sur place, possibilité de dormir en dur ou en camping…
Nous nous sommes engagés à des tarifs spécialement bas pour le lieu sur la base de 80 personnes minimum, nous pouvons accueillir jusqu’à une centaine environ.

Une participation de 80 € est demandée pour les 4 jours, pour la location des espaces publics du lieu, l’animation et l’organisation.

Toutes les informations sur le site https://www.jardiniersdunous.org

A tout bientôt !!!

Lien Permanent pour cet article : https://ecovillagestecamelle.fr/2e-edition-du-campus-des-jardinier-e-s-du-nous-juillet-2020/